Print

Imprimez
vos idées,
inspirez votre audience.

Accompagner et mettre en lumière votre communication

Edition & Print

Chez Publicity’s, l’édition est un processus parfaitement orchestré qui nécessite la collaboration de nombreuses compétences : stratèges, maquettistes, graphistes, rédacteurs, directeurs artistiques, photographes et imprimeurs. Forts de notre équipe talentueuse et de notre réseau de partenaires de confiance, nous gérons l’ensemble de la chaîne éditoriale, de la conception initiale à la version finale.
Nous vous assistons et vous conseillons pour vous orienter vers le support le plus adapté à vos objectifs (journal, brochure, catalogue, livre de marque, magazine, etc.) ainsi que vers le modèle économique le plus avantageux : autoédition, gratuité, vente ou abonnements. Les projets éditoriaux sont souvent complexes, impliquant de nombreux acteurs et nécessitant une excellente organisation, de la définition de la ligne éditoriale à la réalisation finale, tout en incluant le suivi de la production. Ces supports constituent également des vecteurs d’information riches, de qualité et pérennes.
Notre agence gère l’intégralité de votre projet en veillant à respecter les objectifs stratégiques à chaque étape du processus.

Nos solutions

Du concept à la viabilité financière

Pour établir et planifier un budget à l’avance, ou pour adapter le coût d’un projet éditorial à la somme allouée par l’auto-éditeur, notre équipe entame par une analyse des objectifs et une étude du produit final. En ajustant divers éléments tels que le grammage du papier, la couleur, le format, la pagination et les finitions, nous parvenons à équilibrer qualité et coût sans compromettre le rendu. Dans le cas où une vente est envisagée après l’édition, nous développons un modèle économique équitable et rentable. Le suivi de la fabrication est assuré en temps réel via un réseau de partenaires fiables.

brief magazine